Ribéry et Benzema entendus pour l’affaire Zahia

Selon une information révélée par RTL, Franck Ribéry et Karim Benzema sont arrivés mardi matin à la Brigade de répression du proxénétisme pour y être entendus dans le cadre de l’affaire Zahia. Les deux footballeurs, ont été placés sous le régime de la garde à vue, le temps que les enquêteurs cherchent à établir la connaissance ou non, de ces deux derniers, quant à l’âge mineur de la jeune femme, au moment de leur relation tarifée avec elle. Ribéry et Benzema entendus pour l’affaire Zahia

Zahia D., celle par qui le scandale a été dévoilé, refait apparition trois mois après avoir fait la une de l’actualité médiatico-sportive, et ce mardi matin elle en est même la cause des gardes à vue de Franck Ribéry et Karim Benzema devant la Brigade de répression du proxénétisme.

On le sait, les deux hommes ont entretenu une relation tarifée avec la jeune femme alors qu’elle était mineure. Dans un entretien accordé à Paris Match fin avril, « Zahia la scandaleuse », comme le titrait l’hebdomadaire, assurait avoir rencontré le Madrilène, alors qu’elle n’avait que 16 ans, le Munichois un an plus tard, précisant même, à propos de ce dernier: « J’ai eu du mal à me faire payer, mais il m’a réglée quand même. Il n’a pas été particulièrement galant ni bien élevé, ni même sympathique. »

Cependant la jeune femme dispense les deux footballeurs de l’accusation sur le fait qu’elle fut mineure au moment des faits, en affirmant leur avoir caché son âge. « Je n’ai jamais dit que j’étais mineure à qui que ce soit. Pour moi, mineure, c’était en dessous de 15 ans », expliquait-elle. C’est justement le point que cherchent aujourd’hui à éclaircir les enquêteurs.

Les Espagnols renvoient les Portugais à la maison
Mondiale 2010 Rencontre entre le Brésil et le Chili