Mondiale 2010 L’Allemagne face a l’Espagne en demi finale

Ce soir, à l’occasion de la deuxième demi-finale de la Coupe du Monde, en Afrique du Sud, c’est le Champion d’Europe, l’Espagne qui rencontrera l’Allemagne, trois fois Championne du Monde.

En Espagne, les rêves ne manquent pas, comme celui d’aligner un doublé Euro et Coupe du monde 2010. Les espagnols se sont bien repris, malgré leur défaite lors de leur premier match face à la Suisse, afin d’arriver au dernier carré. L’Espagne le doit beaucoup à leur attaquant David Villa, actuellement meilleur buteur de la compétition, car malgré leur férocité, les espagnols ne montrent pas le meilleur leurs compétences. En effet, les hommes de Del Bosque sont lésés offensivement par le manque de forme de Fernando Torres.

Ils rencontreront l’Allemagne qui fait très peur à ses opposants dans cette coupe du monde… Les allemands nous ont régalé lors du match avec l’Argentine, en les battant à plate couture avec 4 buts à 0, et ce après avoir écrasé l’Angleterre avec pas moins que 4 buts à 1 ! .

L’Allemagne doit ses records actuels à Miroslav Klöse, qui n’est plus qu’à une unité du record de buts en Coupe du Monde du fameux Ronaldo. En effet, l’Allemagne a fait preuve d’une grande efficacité en nous montrant sa capacité à se projeter rapidement vers l’avant. .

Les Espagnols renvoient les Portugais à la maison
Mondiale 2010 Rencontre entre le Brésil et le Chili