Mauresmo sur le point d’annoncer sa retraite

La joueuse de Tennis française, Amélie Mauresmo est sur le point de décider si oui ou non elle mettra un terme à sa carrière. Sa réponse est attendue pour jeudi, c’est sans aucun doute une des nouvelles sportives les plus chaudes du moment.Mauresmo sur le point d’annoncer sa retraite

Mauresmo, qui vient récemment d’avoir 30 ans est un des grands noms du circuit féminin depuis plusieurs années. Elle est une ancienne première mondiale, elle a deux titres de grand chelem à son actif gagnés en 2006, elle a remporté le prestigieux tournoi de Wimbledon et est ainsi devenue une des personnalités les plus connues du tennis féminin. Elle a su se maintenir au plus haut niveau tout au long d’une décennie en gagnant même l’open d’Australie. La décision de mettre un terme à sa carrière est le fruit de ses récents résultats qui n’étaient plus à la hauteur de sa réputation.

Mauresmo a récemment été battue par Aleksandra Wozniak, une star montante du tennis canadien au second tour de l’US Open. Bien qu’elle ait remporté l’Open Indoor de Paris au début de la saison, elle a lutté tout le reste de la saison pour retrouver son tennis. Les fans de tennis seront tous collés à leurs écrans devant les sites de nouvelles sportives jeudi prochain, en attendant l’annonce de sa retraite. Décidera t-elle d’abandonner le monde du tennis ou tentera-t-elle de faire un come-back ? Si Mauresmo prend la décision de se retirer, c’est certain qu’elle laissera derrière elle un vide, on se souviendra d’elle comme une des plus grandes joueuses du monde.

Les Espagnols renvoient les Portugais à la maison
Mondiale 2010 Rencontre entre le Brésil et le Chili