Les premières surprises pour la Coupe du Monde 2010…

Une ambition pleinement retrouvée pour l’équipe des Etats-Unis, accrochée aux bonnes habitudes, elle ne nous décevra pas en arrivant en totale confiance au Mondial 2010.

Pour la Coupe du Monde 2010, les Etats-Unis créent l’effet de surprise. En effet, l’Angleterre qui est l’une des équipes favorites s’est fait battre par les Etats-Unis ! Un début de match prometteur pour l’Angleterre qui marque le premier but après 4 minutes de jeu, et qui laisse penser que cette partie ne sera pas des plus faciles pour les Etats-Unis. Mais les Américains se montrent plus qu’ambitieux et redoutables en revenant à 1 partout avec un but gag… et pour cause, une boulette venant du gardien anglais qui donnera aux Etats-Unis le point du match nul.

Les Américains frappent sur le poteau : En seconde mi-temps, les Etats-Unis se sont bien défendu et ont d’ailleurs tiré sur le poteau de l’Angleterre. Malgré sa fébrilité, Green s’est fait un peu oublier quant à sa boulette en déviant sur le poteau la frappe en angle fermé de Findley… Un match perdant pour l’Angleterre face aux Etats-Unis serait amer pour une équipe qui espère remporter la Coupe du Monde 2010 !

Un match nul qui pourrait faire quelques arrangements pour l’Algérie et la Slovénie qui doivent s’affronter… La première surprise du Mondial 2010 sera donc un résultat nul entre l’Angleterre et les Etats-Unis.

Les Espagnols renvoient les Portugais à la maison
Mondiale 2010 Rencontre entre le Brésil et le Chili