Domenech et Escalettes Nous n’aurons pas plus de révélations

L’audition de Domenech et Escalettes par la commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale n’aura rien apporté de nouveau quant au fiasco de l’équipe de France, lors de la Coupe du Monde 2010, aux députés.Domenech et Escalettes Nous n’aurons pas plus de révélations

Cette audition qui s’est pourtant déroulée dans les conditions idéales d’un huis clos, ce mercredi 30 juin, a été brisée par le député Lionel Trady qui permettait au reste du monde de suivre le déroulement de l’audition, en publiant sur son compte Twitter, 14 petits messages qui dévoilaient en direct les propos du futur ex-patron de la FFF et de l’ex-sélectionneur. Suite à quoi le député de Haute-Savoie fut contraint de s’interrompre aux environs de 11h10 et c’est ainsi que le député Yvan Lachaud a pris le relais !

D’un avis général, nous comprenons que personne n’a obtenu d’explications supplémentaires, sur toute l’affaire, à l’issue de l’audience. En effet, Jean-François Copé (patron du groupe UMP) déclare « Les parlementaires avaient beaucoup de questions à poser, mais, personnellement je n’ai rien appris » et à son tour le député Renaud Muselier, sur I-Télé « Tout le monde pose des questions et est intéressé, mais on n’a pas appris grand chose, on n’a rien appris de nouveau. La vérité, c’est qu’on n’arrive pas à savoir ce qui s’est passé. » !

Les Espagnols renvoient les Portugais à la maison
Mondiale 2010 Rencontre entre le Brésil et le Chili