Des frayeurs pour le Brésil lors de sa rencontre avec la Corée du Nord

Parmi les équipes favorites que l’on espère voir gagner cette Coupe du Monde 2010 du football, en Afrique du Sud, on compte bien évidemment le Brésil. Cette équipe a déjà remporté 5 coupes et ne compte pas s’en arrêter là, en visant de remporter cette année aussi la sixième étoile du tableau.Des frayeurs pour le Brésil lors de sa rencontre avec la Corée du Nord

Le Brésil a eu très chaud, lors de leur rencontre avec la République Démocratique de Corée du Nord, avec 2 buts contre 1. En effet, ce n’est qu’après la 59ème minute, que Maicon inscrit pour l’équipe du Brésil, dans un angle impossible, son premier but dans les cages d’une Corée du Nord plus que surprenante ce soir là.

Puis c’est à la 72ème minute, que Elano offre à son équipe un second but, face à une l’équipe de Corée du Nord qui a également obtenu de belles occasions et qui continue d’y croire. En effet, c’est à la 89ème minute que se fait un véritable exploit, et ce malgré la défaite, Ji Yun-nam marque le premier but de son équipe. La Corée du Nord sera donc l’équipe qui départagera la Côte d’Ivoire et le Portugal, où l’on attend de belles surprises au sein de ce groupe…

Quant au Brésil, dont les faiblesses ont été mises en avant lors de ce match, il prend la tête avec 3 points, dans le classement du groupe G, appelé groupe de la mort dû à la présence des deux autres grosses écuries qui ne sont pas moins que la Côte d’Ivoire et le Portugal avec 1 point, et 0 points pour la Corée du Nord.

Les Espagnols renvoient les Portugais à la maison
Mondiale 2010 Rencontre entre le Brésil et le Chili