Si vous êtes nouveau dans le monde des paris sportifs en ligne, vous avez plus que probablement besoin de certains tuyaux et techniques pour augmenter vos chances de gagner.
Un des facteurs de jeu les plus importants qu’il vous faudra maîtriser est les cotes. Sur les bookmakers sportifs, ces cotes sont souvent exprimées en décimales. Par exemple si la cote d’un joueur de tennis est de 1.7 cela signifie que vous remporterez 1.7 fois votre mise de départ. 100 euro misés sur cette partie deviendront 170 euros. Une règle d’or du pari veut qu’il ne vaille jamais la peine de miser lorsque la cote est inférieure à 1.1. Vos chances de gagner sont évidemment les plus élevées dans ce cas de figure, cependant à moins que vous soyez en mesure de miser d’exorbitantes sommes, vos gains resteront très bas.
Une autre technique, qui est soutenue par bon nombre d’amateurs de paris en ligne est de miser sur l’équipe qui a le plus de chance de perdre, dans ces cas-là, les cotes sont les plus hautes. La raison pour laquelle la cote est élevée est que la probabilité que cette équipe perde est la plus grande, il risque d’en être de même pour votre argent investi. D’autre part, vous devez faire attention de ne pas miser sur les équipes qui ont le plus de chances de perdre ainsi que sur les équipes qui règnent dans leur compétition. Souvenez vous – tout le monde pariera sur l’équipe championne, vos gains seront toujours bas et ne vaudront jamais le temps investi.
Vous avez une équipe de foot favorite ? A moins qu’elle ne soit un bon pari, avec une bonne cote, contentez-vous de la supporter sur le terrain. Ne vous laissez pas emporter par l’amour de votre équipe préférée. Concentrez-vous sur les cotes et les chiffres et vous verrez bien quel en sera le résultat.