Nouveau partenariat avant l’ouverture Du Marché des Jeux en Ligne

Le bookmaker anglais Ladbrokes et Canal+ viennent de signer 1 joint venture des jeux en ligne. C’est désormais officiel, le célèbre bookmaker anglais Ladbrokes et le groupe d’audiovisuel Canal+ viennent de signer 1 joint venture avant la régularisation des jeux en ligne en France. Les 2 groupes vont en effet lancer 1 site de paris en ligne sur le marché français ; Ladbrokes apportera son expertise des jeux en ligne (poker / paris sportif / turf) alors que Canal+ sera en charge de la partie Marketing grâce à son expérience dans le media. Rappelons que le bookmaker avait déjà fait part de ses intentions de développement sur le marché international et notamment sur celui de la France. Le partenariat entre les 2 groupes repose sur un financement de plus de 2 millions d’Euros pour chaque partie et une répartition des résultats en 50/50. C’est le DG actuel de Ladbrokes, John O’Reilly, qui sera en charge de la gestion de ce nouveau partenariat. Pour le Président du groupe Canal+, Bertrand Meheut, « Ladbrokes est l’un des bookmakers leader mondial avec un patrimoine solide dans ce secteur. Nous sommes impatients de travailler avec Ladbrokes afin d’établir l’une des principales entreprises de paris en France. » Cette joint venture n’est pas la première puisque elle intervient juste après l’annonce de celle du groupe de communication M6 et de Mangas Gaming.
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