Le Tour de France et l’audience…

Publié le : 29 septembre 20202 mins de lecture

La dernière étape du Tour de France, qui a eu lieu hier, dimanche 25 juillet, a été retransmise en intégralité sur France 2 et a rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 36.1% selon Médiamat-Médiamétrie.Le Tour de France et l’audience…

Mais également, en parallèle avec Rama Yade et Alberto Contador en direct sur le plateau de France 2, sur les Champs Elysées, a réuni plus de 3,2 millions de téléspectateurs pour 28.5% de part d’audience !

Et c’est ainsi que France 2 se place une fois de plus, en tête des chaînes de 14h30 à 18h40. Il est vrai que les directs et l’Après-Tour ont placé France 2 en tête des audiences de l’après-midi très régulièrement. Sur la majeure partie de cette édition du Tour de France, la chaîne France 2 s’était même placée en tête des audiences sur la journée à six reprises.

Près de 3.6 millions de téléspectateurs ont été réuni dans cette édition du Tour de France, tous les après-midi sur France 2, pour 36.4% de part d’audience. Un résultat relativement stable par rapport à l’année et satisfaisant dans un contexte concurrentiel plus difficile, communique le groupe public. En ce qui concerne les magazines Après-Tour et Stade 2, ils ont réuni près de 2 millions de téléspectateurs pour 20.6% de part d’audience, également stables par rapport à l’édition de l’année précédente.

Quant à France 3, les directs de 12h50 à 13h30 lors des étapes retransmises en intégralité, ont rassemblé en moyenne 1.9 million de téléspectateurs pour 14.7% de part d’audience.

Le Groupe au service du CSE : une alliance puissante pour le bien-être des employés
5 astuces pour choisir le short funky idéal pour homme

Plan du site