Stratégie du paris en ligne

Une grande partie des parieurs en ligne parie simplement sur l’équipe ou le joueur qu’ils aiment, sans faire aucune recherche préalable. Si vous souhaitez gagner de l’argent avec vos paris sportifs, vous allez devoir vous munir de stratégies de base.

La première chose que vous devez assimiler lorsque vous développez une stratégie sur des paris en ligne est les cotes. Les cotes des paris en ligne sont enregistrées au dixième près. Par exemple : dans un match de football où la cote est de 1.6 pour l’équipe qui joue à domicile vous recevrez 1.3 fois votre mise de départ. Plutôt qu’être écrit sous forme décimale, les cotes peuvent être données en fraction, comme 2\1 ce qui signifie que pour un euro de misé, vous en recevrez deux en retour.

Certains, lorsqu’ils parient sur du sport, préfèrent miser sur le challenger comme stratégie de jeu. Puisque la plupart des joueurs parient sur l’équipe qui a le plus de chance de gagner, les cotes sont bien plus élevées si vous misez sur l’outsider. Bien entendu, le désavantage de cette méthode est que l’équipe sur laquelle vous pariez a le plus de chance de perdre. Cependant, si votre équipe gagne, le jeu en vaut totalement la chandelle.

Il est bien sur important de miser sur un sport qui vous est familier. Cela peut sembler évident, mais un bon nombre de parieurs en ligne s’emportent complètement et misent sur tout et n’importe quoi. Quand vous connaissez une équipe et ses joueurs, vous êtes bien plus en mesure de prendre une décision juste, qui vous conduira à gagner plus d’argent. La gestion de votre argent est aussi la clé des stratégies de paris en ligne dans le monde du sport.

Meilleurs bonus bookmaker
Bookmakers en ligne