Iverson signe avec Philadelphia 76

Pour tous ceux qui pensaient que l’annonce de la retraite d’Allen Iverson était sérieuse, ce fut un énorme choc. Allen Iverson vient de re-signer aujourd’hui avec les Philadelphia 76. Il est donc maintenant évident qu’Iverson est de retour sur les parquets puisqu’il a signé un contrat lui même, sans l’intermédiaire d’un agent.Iverson signe avec Philadelphia 76

A 34 ans, Iverson a d’abord annoncé qu’il partait en retraite des Memphis Grizzlies la semaine dernière. Cependant, le Sixers était à la recherche d’un meneur de jeu pour remplacer Lou Williams, qui ne pourra pas jouer les huit prochaines semaines à la suite d’une opération de la mâchoire. Iverson, son manager financier et son agent se sont rencontrés pour discuter du deal le lundi matin et il a été décidé de programmer son retour au lundi d’après pour le match à domicile contre Denver.

C’est une des plus grandes nouvelles de l’histoire du basket puisque Iverson est véritablement un symbole dans le monde du basket. Il n’a pas choisi de renoncer à sa retraite pour de l’argent ou pour un contrat en accord avec son agent mais bien grâce à l’opportunité de retourner jouer à Philadelphie. Iverson a joué 10 saisons avec le Sixers, durant lesquelles il a atteint la meilleure moyenne dans l’histoire de l’équipe, il a été 7 fois repris dans l’équipe de All Star et a gagné deux All Star MVP.

Iverson a été écarté de l’équipe lorsqu’il a refusé de jouer le dernier quart temps d’un match de Décembre 2006 à Chicago. Cependant, aussi bien Iverson que les Sixers semblent comblés d’être enfin réuni.

Cette histoire vous est apportée par Sport Top News, un des meilleurs endroits pour trouver les nouvelles du sport et les données sur les paris sportifs en ligne.

Les Espagnols renvoient les Portugais à la maison
Mondiale 2010 Rencontre entre le Brésil et le Chili