Paris en ligne > Actualités de Sport > La stratégie de SportingBet dans le sponsoring sportif

La stratégie de SportingBet dans le sponsoring sportif

Le Août 07, 2010, Par Sport Top News

Sportingbet vient de signer un partenariat officiel de trois ans avec Leeds United. Le choix de club par Sportingbet, fortement impliqué dans le sponsoring sportif au niveau européen et qui est aussi le fournisseur de plateforme de paris sportifs en ligne du quotidien français Le Monde, n’a pas été fait par hasard. La stratégie de SportingBet dans le sponsoring sportif

Un représentant de l’opérateur de paris en ligne nous confiait « Leeds United est un club important et ce sponsoring représentait une belle opportunité pour Sportingbet, non seulement de s’adresser à un large groupe de fans de sport, mais également d’être associé à l’un des clubs les plus connus du football européen. Nous pensons que le club remontera en Premier League rapidement, et nous voulons être à ses côtés », avant d’ajouter « Nous offrirons à tous les fans des paris gratuits pour les impliquer, et nous lancerons également un jeu de paris gratuits appelé Accumulator, grâce auquel les supporters pourront gagner de l’argent. Nous lancerons également d’autres opérations cette saison pour impliquer encore davantage les supporters ».

Dans l’optique de son partenariat avec Le Monde, Sportingbet a entre autre l’intention de demander une licence en France, mais ne prendra sa décision qu’en fonction de la viabilité économique du marché français au moment voulu.



Cette actualité vous plaît ? Partagez la !

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »